TOPCREDI : Bobine concept store

Last modified date

Comments: 0

 

 

Faustine avec sa jolie bobine et sa force de caractère décide d’ouvrir un concept store. Elle déniche un local au 17 rue de la pomme et y installe sa sélection d’articles exclusifs en 2015. Elle crée ainsi un lieu dans lequel on aime venir flâner, et surtout dans lequel on trouvera toujours le cadeau parfait ! Car chez bobine on trouve (presque) de tout et à tous les prix. Elle rassemble de nombreuses marques dont certaines sont introuvables hors de ses murs sur Toulouse ! Elle met l’accent sur la nouveauté, les marques émergentes et le fun. Y ‘a qu’a voir les soquettes de chez becksondergaard pour comprendre !

 

 

 

 

Allez viens on t’emmène avec nous à travers la boutique !

 

 

 

On a complètement craqué sur 2 marques que Faustine à en exclu : Nach et Chic au soleil.

Nach c’est une boîte tenue par deux sœurs Toulousaines, Nancy et Nadia Koch. Elles créent des bijoux en porcelaine peints à la main. Pour cette collection, on est sur du tropicool à fond, on adore !

 

 

 

Pour ce qui est de la marque Chic au soleil on aime ses vêtements et accessoires Hippie chic ! On se verrai bien chiller à Tulum en robe blanche et en rangeant notre petit foutoir dans un des jolis paniers ou pochettes de la collec.

 

 

 

On aime aussi la marque Kulte avec son sac de sport tellement élégant (pour les filles et les garçons) et le sweat rose girly !

 

 

 

 

Passion veste de travail oblige, on valide forcément celle de chez Maison Labiche . Cette marque française aux pièces intemporelles (tshirt, sweat, marinières…) toujours twistées d’un petit mot brodé est dans nos vestiaires depuis une paye… et on ne s’en lasse pas ! Bobine à l’exclusivité sur Toulouse pour la collection femme.

 

 

 

Trop joli également, les dessous et maillots de bain de chez La nouvelle. A défaut de remporter le tour de France on portera ce maillot jaune sur la plage !

 

 

 

Un petit cadeau à faire ? Alors rues toi sur La tablette de chocolat « le chocolat des français « , ou sur un porte clé Donkey design. Fête des mères ? Pourquoi ne pas choisir une jolie bougie Bobine à la fleurs d’eau. Et les mecs dans tout ça ? Ils ont leur section ! Une marinière brodée Maison Labiche, un joli nœud pap’ et pourquoi pas des cosmétiques de chez Men’s society ou de chez le Beigneur pour entretenir notre barbu ?

 

 

Si tu as la flemme de descendre en ville (ça peut arriver, mais tu peux faire un effort !) ou que tu n’as pas la chance d’être Toulousain (rejoins nous dans la ville rose !) Faustine a quand même pensé à toi. Elle te permet donc de faire du eshopping.

 

 

Bobinette : la version kids du concept store

Ce qui est bien avec la propriétaire des lieux, c’est qu’elle s’intéresse à tout le monde. Par conséquent elle a ouvert en avril 2018 la petite sœur de Bobine, la boutique Bobinette. Et oui un concept store pour les petits, qui nous permet de gâter les 0 à 8 ans. Fallait y penser ! Tu pourras donc te munir d’un tas de mignonneries au 58 rue des tourneurs. Ce qu’on adore ? Les marques pour adultes on fait des versions enfant, tu vas pouvoir assortir ton minus à tes tenues, adorable !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, à bientôt chez Bobine

 

 

Doux Baisers,

 

 

Tes Lolies.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment