Follow by Email
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
Instagram

TOPCREDI : Bruncher chez FlonFlon

TOPCREDI : Bruncher chez FlonFlon
Tout le monde vous en a parlé, nous aussi on a eu envie d’aller le tester ! On a choisi l’option Brunch pour un dimanche midi bucolique.
Le cadre :
Rendez-vous au château de Thégra. Gare toi dans le long des prés où paissent tranquillement des chevaux. Entre dans la cour et ose passer la petite porte qui t’amènera à l’accueil. C’est dans le jardin que tout se passe. Aménagé en restaurant éphémère, le royaume d’un petit nain rieur et un brin bohème. C’est à la fois fun et doux. L’endroit est complètement kids friendly ! Gonfleur de ballons, jeux, bar à tatoo… et grands espaces. Les petits se régalent aussi chez flonflon.
La déco est vraiment top, le cadre est plus qu’agréable ! On se sent à la campagne en étant à moins de 15 minutes du centre ville.

Qu’est ce qu’on mange ?

Sous forme de buffet, on rempli nos assiettes ! Très bonne idée le bar à eau et les jus d’oranges minute (trop bon !). Les boissons chaudes aussi sont à disposition(café nespresso, thé kusmi tea, chocolat chaud délicieux). On aime les gaufres, crêpes et œufs à la demande. On adore La focaccia moelleuse et le fromage de chez Betty.
  

Tarif :

Le brunch a augmenté et est passé à 33€. Clairement on paie en partie le cadre ! Il y a peu de produits cuisiné mais ce peu est bon. Les produits choisis (betty, glaces Cabiron MOF …) sont de qualité.

Verdict:

On va chez Flonflon pour changer d’air, se poser en mangeant un brunch en famille. On profite du superbe cadre de la déco bohème et on flâne !
Doux Baisers,
Tes Lolies!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *