TOPCREDI: Le Canaille Club, nouvelle génération !

Last modified date

Comments: 0

Déjà fans de l’ancienne version rue Achille Viadieu les étés précédents, on avait hâte de tester le Canaille Club 2019. Après quelques loupés (une ouverture annoncée le 15 puis retardée et une venue sans résa à 20h soldée d’un refoul car complet et 42 tables en attentes…) On a enfin pu le tester !

Qu’est ce qui change ?

  • L’endroit ! Le seul problème de la présence du CC en centre ville… c’était les voisins ! Pas de musique pour ne pas les gêner et même les « joyeux anniversaires » étaient vite calmés par les serveurs de peur des représailles. Maintenant situé à Montaudran (A côté de l’Espace Cobalt) plus personne pour râler, le DJ se lâche et nous aussi. ENFIN !
  • La façon de commander : l’année dernière on cochait des cases devant les tapas souhaités. Cette année on est sur une version 2.0 ! Chaque table possède un QR code à flasher pour se retrouver sur la plateforme de commande. Dès lors, tu passes toi même ta commande et tout arrive hyper vite des différents modules.

 

Dedans c’est comment ?

Eh bien c’est dehors déjà. Un grand espace (de 800 couverts paraît-il) encerclé de différents modules. Chaque module a sa spécialité: Bar, poissons, bocaux froids…

Les tonneaux, les tables basses et les canapés se mélangent joyeusement.

Un espace pétanque, un baby-foot sont là pour les joueurs.

Ah les loupiotes de guinguette, ça marche toujours ! On aime cette lumière douce qui crée une ambiance festive.

Qu’est ce qu’on mange ?

Des tapas… variés ! Tout ce qui est passé à portée de nos mains a été scrupuleusement testé ! Et si l’on est pas sûres du goût du guacamole, tout le reste était parfait (mention spéciale au houmous parfaitement citronné!).

  

Pour ce qui est des boissons, on a pu goûter un moscow mule fort en gingembre mais sinon notre tablée était très axée bière donc… rien de fou à te montrer !

L’addition

Alors ça va être dur de te donner une idée des prix sachant que l’on a plus bu que mangé et que plusieurs personnes ont passé des commandes. On était une quinzaine, 3 tables = 3 QR codes et tout le monde avait un smartphone ! On a pas voulu « commander chacun pour soi » du coup c’était un peu le bordel à la fin ! On a quand même payé 45 euros par têtes, mais on est restés de 19h15 environ à 1h30.

 

En bref

C’est beau, c’est bon, ça dépote et l’ambiance est cool ! Si tu hésitais à t’y rendre du fait de la localisation, GO. Il y a des bus, des stations de velô’toulouse (attention au retour quand même 😉 ) et les Uber sont là en peu de temps (mais la note n’est pas la même qu’en bus hein). Par contre pense à réserver à l’avance !

 

En espérant t’avoir convaincu,

Doux Baisers !

Tes Lolies.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment