TOPCREDI : Bruncher chez FlonFlon

TOPCREDI : Bruncher chez FlonFlon
Tout le monde vous en a parlé, nous aussi on a eu envie d’aller le tester ! On a choisi l’option Brunch pour un dimanche midi bucolique.
Le cadre :
Samedi ou dimanche , de 11h à 15h rendez-vous au château de Thégra. Gare toi dans le long des prés où paissent tranquillement des chevaux. Entre dans la cour et ose passer la petite porte qui t’amènera à l’accueil. C’est dans le jardin que tout se passe. Aménagé en restaurant éphémère (ndlr 2020: un bail de 3 ans a été signé donc on est sûrs de retrouver flonflon encore en 2021 et 2022 🙂 ), le royaume d’un petit nain rieur et un brin bohème. C’est à la fois fun et doux. L’endroit est complètement kids friendly. La déco 2020 est vraiment top (nos photos de jour ne sont plus d’actualité, cf notre nouveau post sur la version night de flonflon), le cadre est plus qu’agréable ! On se sent à la campagne en étant à moins de 15 minutes du centre ville.

Qu’est ce qu’on mange ?

Sous forme de buffet, on rempli nos assiettes ! Très bonne idée le bar à eau et les jus d’oranges minute (trop bon !). Les boissons chaudes aussi sont à disposition (café nespresso, thé kusmi tea, chocolat chaud délicieux). On aime les gaufres, crêpes et œufs à la demande. On survalide La focaccia moelleuse et le fromage de chez Betty.
  

Le petit plus :

On adore le fait que le dimanche on puisse participer à une séance de yoga ou se faire tailler la barbe (oui emilie est une femme à barbe, c’est pour ça qu’elle ne veut jamais que l’on mette de photo de nous… 😉 ) pour tout achat d’un brunch.

Tarif :

edit 2020 : Le brunch a augmenté et est passé à 39€ pour les adultes (-12 ans : 21 € et pour les -4 ans c’est gratuit). Les produits sont toujours aussi quali (Betty, glaces Cabiron MOF …) et ok, on paie un peu ce merveilleux cadre. Ceci dit, cela reste dans la fourchette (haute certes) des prix des brunchs Toulousains (cf notre article sur les brunchs)

Verdict :

On va chez Flonflon pour changer d’air, se poser en mangeant un brunch en famille. On profite du superbe cadre de la déco bohème et on flâne !
Doux Baisers,
Tes Lolies!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *